= Les Animaux du Bois de Quat'Sous =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= Les Animaux du Bois de Quat'Sous =

Forum RPG sur le monde des animaux du bois de Quat'Sous, où guerre, paix, amour et haine s’entremêlent entre les animaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je sssuis Sssilenssse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Silence

Silence


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Je sssuis Sssilenssse... Empty
MessageSujet: Je sssuis Sssilenssse...   Je sssuis Sssilenssse... Icon_minitimeLun 13 Mai - 19:21

**IDENTITE**


    -Prénom : Silence.
    -Sex : Je sssuis une femelle.
    -Âge : Jeune adulte.
    -Race : Ssserpent - Couleuvre des blés.


**MORALEMENT**


    -Caractère : Je suis une jeune femelle serpent solitaire d'un naturel plutôt calme... je n'aime pas beaucoup lorsqu'il y a trop de bruit et d'agitation autour de moi, préférant par exemple les moments de paix, où je me fais chauffer les anneaux sur un rocher bien chaud, à écouter le bruit du vent qui me caresse les écailles, ou alors lorsque je chasse, tapis dans l'herbe, attendant patiemment que ma proie passe à portée de gueule. Intelligente et rusée, j'ai appris à utiliser ma tête pour survivre dans ce monde un peu grand pour les couleuvres, en me servant par-exemple de mes couleurs vives pour faire peur à mes ennemis... après-tout, tout-le-monde ne sais pas que je ne suis pas venimeuse. D'un naturel curieux, j'ai tendance à glisser un peut n'importe-où et il arrive que j'entende des choses que je ne devrais pas entendre... mais rassurez-vous : je ne suis pas langue-de-vipère, et je ne dévoile jamais les secrets, sauf si cela est une question de survie pour moi, bien entendu. Je préfère sinon généralement me mêler de mes propres affaires et de celles de ceux en qui je tiens. Je suis quelqu'un susceptible et rancunière, et je pourrais me mètre très facilement en colère si on m'insulte. Je ne supporte pas que l'on me manque de respect, les insultes me hérissent les écailles. J'ai un caractère plutôt rebelle, et malgré ma taille, je ne me laisse jamais marcher sur le bout de la queue. Après-tout, si je ne suis pas assez forte pour tuer des créatures plus grosses que des rats et que je n'ai pas de venin pour m'aider, je sais cependant où mordre pour faire très mal, voir même pour gêner. Calculatrice, j'aime essayer d'en apprendre plus sur les gents simplement en les regardant. Légèrement moqueuse, on m'entendra souvent mettre en avant les défauts des autres, tout en les comparant à mes qualités. Il ne faut cependant pas le prendre mal : je ne suis pas particulièrement méchante, seulement sincère, et peut-être un peu moqueuse.
    -Calités : Calme - Intelligente - Rusée.
    -Défauts : Curieuse - Moqueuse - Suceptible - Rancunière.


**PHYSIQUEMENT**


    -Physique et Image : Je suis un joli petit serpent des blés femelle aux écailles flamboyantes, de couleur orange, s'entrelaçant de taches mauves par-ci, par-là, et aux yeux de couleur ambrée flamboyant, aux pupilles noires et perçantes, et au regard calculateur et moqueur, le plus souvent. La tinte de mon regard à tendance à se radoucir quand je suis de bonne humeur et à devenir plus sombre lorsque je me mets en colère. Mon corps fait environ cent-dix centimètres de longueur, au corps musclé, mais mince et élancé, ce qui fait de moi un être rapide et agile, capable de glisser silencieusement dans l'herbe et de me cacher du regard de mes proies et de mes prédateurs.


**HISTORIQUEMENT**


[list]-Histoire (Vous devez faire au minimum 5 lignes pleines) :

**ET VOUS, DERRIERE VOTRE ORDINATEUR ?**
[Je précise que cette partie est facultative Wink ]

    Second compte de Rapace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je sssuis Sssilenssse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= Les Animaux du Bois de Quat'Sous = :: Bienvenu parmi nous : :: Présentations des membres.-
Sauter vers: