= Les Animaux du Bois de Quat'Sous =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= Les Animaux du Bois de Quat'Sous =

Forum RPG sur le monde des animaux du bois de Quat'Sous, où guerre, paix, amour et haine s’entremêlent entre les animaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Septembre, le Solitaire. [ En cours ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Septembre

Septembre


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:41

**IDENTITE**


    -Nom (Seulement pour les humains) : ///
    -Prénom : Septembre.
    -Sexe : Mâle.
    -Âge (Un âge réelle pour les humains, et pour les animaux, dire juste petit, adolescent, jeune adulte, adulte ou ancien) : Adulte.
    -Race : Loup.


**MORALEMENT**


    -Caractère (Vous devez faire au minimum 3 lignes pleines) :

    On pourrait dire que Septembre est un loup, purement et simplement. Cependant, il n’a pas cet instinct de meute qu’auraient ses autres congénères. Il préfère voyager en solitaire. Il aime croire qu'il est libre, donc il va où il veut, quand il veut et s'il le veut. Silencieux, il aime faire croire qu’il est muet. Il n’ouvre la bouche que quand c’est utile et s’exprime le plus souvent avec des phrases brèves ou tout simplement avec un ou deux mots. Théoriquement, il n’est pas méchant, mais déteste qu’on lui parle pour ne rien dire. Il bondira, toutes griffes dehors pour vous dissuader de revenir si jamais vous l’agacez de trop, bien qu’il soit d’un naturel patient et sympathique malgré sa forte tendance au mutisme. De plus qu’il est vif d’esprit, ce qui fait de lui un adversaire malgré tout redoutable et réfléchi. Il n’aime pas particulièrement la violence, mais quand il faut, il faut, vous dira-t-il. Septembre, de plus, est rusé, bien qu’il n’égale pas ses très, très lointains cousins les renards, mais est tout de même capable de s’en sortir par quelques tours. N’étant pas non-plus du genre à se laisser faire, il ne vous écoutera pas si vous ne lui semblez pas digne de confiance. D’ailleurs … Avec tout animal qu’il estimera comme être un ennemi, il montera les crocs et un grondement fort menaçant s’échappera de sa gueule, tant et si bien que si vous ne vous échappez pas dans la minute qui suit, il sera capable de vous dévorer cru si vous êtes un animal plus petit que lui. Parce que oui, Septembre reste un prédateur et il lui faut tuer pour manger. Cependant, sachez qu’il ne tue pas pour le plaisir, mais seulement quand la faim l’y pousse. Donc si vous l’énervez et qu’il a faim, n’espérez pas un seul instant vous en sortir vivant. Rajoutons à cela que Monsieur est un loup distingué qui se laisse rarement égaré dans les propos injurieux, car il reste de marbre devant toutes les insultes qu’on puisse lui lancer. Certes, il est comme tout le monde, il n’aimera pas qu’on lui manque de respect, mais cela, au final, lui importera peu car ce n’est pas avec les mots qu’on arrive à ébranler un individu lupin de sa trempe. Prenez en note le fait qu’il est un peu narcissique.

    Notez qu’il a pour habitude de manger des biches, des cerfs, des daims, des moutons, parfois des souris, rarement des rats et de temps à autre des oiseaux.

    -Qualités : Calme, sympathique, discret, rusé, vif, réfléchi.
    -Défauts : Enfermé dans un genre de mutisme, carnivore, solitaire, trop silencieux, un poil narcissique.


**PHYSIQUEMENT**


    -Physique et Image (L'image est facultative, mais le texte est obligatoire, et vous devez faire au minimum 3 lignes) :
    Spoiler:

    Physiquement, Septembre est rien qu’un loup pas totalement noir. Et encore, son pelage n’est pas noir, mais plutôt gris foncé qui ferait penser à la couleur charbonneuse. Mais outre ceci, le représentant de la race lupine possède des poils blancs sur le poitrail, sur le ventre et également sur les épaules de ses pattes antérieures. Il possède également des yeux verts, plutôt clairs, une truffe grisonnante, quelques crocs – voire même beaucoup – acérés et un organe vocal assez puissant pour qu’il puisse hurler au clair de lune si l’envie lui en prend. Septembre, dans le général, est tout de même légèrement plus grand que les autres membres de son espèce et fait environ 85 centimètres au garrot. Autant dire qu’ils les dépassent presque tous d’au moins quatre centimètres … C’est déjà ça de gagné. Bref. Notez qu’il possède également une assez longue queue. Elle est assez touffue, pour ne pas dire complètement et elle fait sa fierté. Septembre a des griffes ( je ne les ai pas trouvé sur le générateur, j’étais fâchée … ùwù ) cette fois elles totalement noires. Ses coussinets sont quant à eux plutôt gris.

    Dans le général, Septembre est un digne représentant de la race de loups sauvages : fins – pas famélique – mais musculeux, ce qui lui donne une très bonne vitesse en course en plus de bénéficier d’un bon équilibre grâce à sa longue queue. Ses griffes, quant à elles acérées, lui permettent d’avoir une bonne prise si jamais l’idée lui vient de traverser une rivière grâce à un tronc d’arbre en-travers de son lit.

    Certes, il a un garrot qui donne envie, mais il n’aime pas qu’on s’y pose dessus.

    -Signe Particulier (Ça peut être une cicatrice, une tâche de naissance, un tatouage ou un piercing pour les humains... n'importe quoi) : Aucun.


**HISTORIQUEMENT**


    -Histoire (Vous devez faire au minimum 5 lignes pleines) :
    -Vous Voulez Préciser Autre Chose sur Votre Personnage ? Il n'appartient à aucun clan !


**ET VOUS, DERRIERE VOTRE ORDINATEUR ?**
[Je précise que cette partie est facultative Wink ]

    -Quel est Votre Prénom et/ou Pseudo ? Appelez-moi Siriuss !
    -Et Votre Âge ? Vu que ça change tous les ans ... 5 Novembre 1997.
    -Pourquoi Vous Êtes-Vous Inscrit ? Parce que le forum m'a l'air très agréable et que j'ai bien envie de rp dessus. (:
    -D'Où Connaissez-Vous le Forum ? Grâce à une pub de Rapace.
    -Comment le Trouvez-Vous ? Simple. Mais moi, j'adore les choses simples, donc j'adore, tout simplement. *w*
    -Vous Voulez Préciser Autre Chose ? Hmm ... Nop !

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
La semeuse de troubles.
Rapace


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32

Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:48

Bienvenu parmi nous... euh, non, pas "parmi nous", c'est la phrase que j'utilise habituellement, mais là elle n'entre pas dans le contexte xD Alors tout-simplement bienvenu, cher Septembre Very Happy

Quel joie d'avoir enfin un premier membre ! Je commençais à désespérer Laughing C'est en tout-cas un très beau début de fiche, et il me tarde de pouvoir lire ton histoire !

Bonne continuation, n'hésite pas à me demander si tu as besoin de quelque-chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://farthingwood.lebonforum.com
Septembre

Septembre


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 19:02

Merci ! Je vais essayer de finir courant la semaine qui vient ; j'ai hâte de pouvoir rp ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
La semeuse de troubles.
Rapace


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32

Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:39

No souci, prend ton temps Wink

Si ça ne te dérange pas, tu peux me dire de la pub de quel forum tu as connu ce site, et qui tu y incarnes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://farthingwood.lebonforum.com
Septembre

Septembre


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 4:16

Je viens de Pokémon Origine. Je suis Alastrann dessus. (:
Revenir en haut Aller en bas
Silence

Silence


Messages : 2
Date d'inscription : 12/05/2013

Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:09

Dans ce cas, je suis heureuse de te retrouver, Alastrann Smile Merci de t'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septembre

Septembre


Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:31

Mais de rien. :3
( D'ailleurs, je devrai pouvoir poster la fin de ma présentation d'ici quelques jours ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Septembre, le Solitaire. [ En cours ]   Septembre, le Solitaire. [ En cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Septembre, le Solitaire. [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= Les Animaux du Bois de Quat'Sous = :: Bienvenu parmi nous : :: Présentations des membres.-
Sauter vers: