= Les Animaux du Bois de Quat'Sous =
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

= Les Animaux du Bois de Quat'Sous =

Forum RPG sur le monde des animaux du bois de Quat'Sous, où guerre, paix, amour et haine s’entremêlent entre les animaux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le règlement du jeu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rapace
La semeuse de troubles.
Rapace


Messages : 15
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 32

Le règlement du jeu. Empty
MessageSujet: Le règlement du jeu.   Le règlement du jeu. Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:12

    Article n°1 : Le règlement du site s'applique aussi dans le jeu.

    Article n°2 : Je demande que vous fassiez un minimum de 5 lignes complètes dans chacun de vos messages de RP. Je sais que ça à l'air, comme ça, mais décrivez les pensées de votre personnage, ses sensations, ses paroles, même le paysage qui l'entour, et vous verrez que 5 lignes, c'est vraiment très facile Wink

    Article n°3 : Vous avez le droit à un maximum de 3 compte, mais seulement après avoir prévenu un Modérateur ou moi-même par mp. Si on s'aperçoit que quelqu'un en à plus, l'un de ses compte sera supprimé.

    Article n°4 : Il est formellement interdit de contrôler les actions et les pensées d'un autre personnage, celui ou ceux que vous avez suffisent.

    Article n°5 : Les doubles postes ne sont autorisés QUE si vous êtes seul sur un sujet créé depuis plus trois jours ou si personne n'a répondu sur un sujet après une semaine d'inactivité.

    Article n°6 : Je ne vais pas vous embêter avec un règlement d'écriture, vous pouvez tourner vos rp comme cela vous arrange Wink Mais attention, faite en sorte qu'on sache différencier les actions, les paroles et les pensés, sinon je me verrais obligée d'en imposer un.

    Article n°7 : La reproduction :
    -Il vous est, bien sûr, permit de former des couples, et même de vous reproduire, mais avec certaines règles, comme celle de l'interdiction aux coups de foudres. Un mâle et une femelle, qu'ils soit animal ou humain, mammifère, batracien, reptile, volatile ou autre, doivent d'abord se connaître depuis quelques sujets avant de se mettre en couple, au moins deux ou trois.
    -Merci de ne pas vous montrer détaillé dans l'action de votre accouplement. Un simple "Ils s'accouplèrent" suffit emplement. Si vous voulez vous lancer plus loin, il vous reste la possibilité de faire un RP par MP, mais rien en publique, car il peut y avoir de jeunes membres, sur le forum.
    -Je ne vous imposerez pas de cycle, c'est aux parents de choisir quand l'incubation arrive à son terme et que la femelle met au monde. Mais soyez logique, ne pondez pas trois messages après l'accouplement, ni trois ans après.
    -A partir de ce moment, les parents ont le choix entre soit les contrôler eux-même jusqu'à ce qu'ils quittent le nid familial, soit de les mettre en personnages à prendre pour qu'un futur membre puisse en profiter.

    Article n°8 : Les Personnages :
    -Ils vous est autorisé d'incarner un personnage faisant parti de la série, mais également de créer votre propre personnage. Vous avez également le droit d'incarner des animaux n'apparaissant pas dans la série, cependant, cela doit rester logique : dans la forêt, il n'y a pas de lion, d'alligator ou d'éléphant... vous pouvez cependant choisir par exemple des loups ou des ours.
    -Vous pouvez incarner un animal inhabituel à la condition qu'il ait été un animal en captivité échappé, par exemple, un boa constricteur chez un particulier qui à fuit de son vivarium. Mais il faut que cela soit bien expliqué dans votre histoire, et que ces personnages ne soient pas trop nombreux non-plus.
    -Parmi vos trois compte, vous ne pouvez n'en incarner qu'un seul étant un personnage important de la série [exemple : Renard], un secondaire de la série [exemple : Rolo] et le troisième devra être un inventé. On a tous le droit d'incarner un héros de la série.

    Article n°9 : Les animaux parlent tous le même langage, toutes les races se comprennent entres-elles, et ils peuvent comprendre le langage des humains, mais les humains ne peuvent comprendre le leur.


Voilà, je pense que c'est tout pour le moment.

(Certaines règles peuvent êtres supprimer ou rajouter, donc venez régulièrement jeter un oeil)
Revenir en haut Aller en bas
https://farthingwood.lebonforum.com
 
Le règlement du jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
= Les Animaux du Bois de Quat'Sous = :: Bienvenu parmi nous : :: Les règlements du forum.-
Sauter vers: